Paiement & Livraison

LIVRAISON

  1. Dans quels pays livrez-vous? 
    Nous livrons en Belgique, France, Luxembourg et aux Pays-Bas avec notre partenaire bpost. Pour l'instant, nous ne livrons pas encore dans les autres pays.
  2. A combien s'élèvent les frais de livraison? 
    La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 75€. Si votre commande est inférieure à ce montant, le prix de la livraison sera indiqué dans votre panier. Ce montant dépend de la taille et du poids du colis.  
  3. Quels sont les délais de livraison? 
    Les délais varient typiquement entre 3 et 7 jours selon les pays. Ceux-ci peuvent varier en fonction des périodes de l'année.
  4. Puis-je me faire livrer à l'adresse de mon choix ?
    Oui, vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation après la validation de votre panier. 
  5. Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?
    En cas d’absence à l’adresse de livraison indiquée, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le bureau de Poste ou le point relais où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt. Sauf point relais (5 jours).

 

MOYENS DE PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par cartes de débit et crédit ainsi que via Paypal.